0.00  View Cart

Support Easy Booking: Disable Dates [Resolved] Durées mal considérées

This topic contains 2 replies, has 2 voices, and was last updated by  Quentin 4 months, 1 week ago.

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Posts
  • #3102

    Quentin
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour votre plugin !

    J’ai un souci avec la désactivation des dates. J’ai installé le plugin pour gérer la location d’un produit. Celui-ci peut-être loué à la semaine, au mois ou à l’année. J’ai également désactivé les samedis et dimanches. Enfin, j’ai permis la location à J+3 de la commande. Cependant les durées sont mal calculées. Par exemple, nous sommes jeudi et je commande aujourd’hui. Ma date de disponibilité est lundi. La c’est OK. La date de fin devrait donc être le lundi suivant. Pourtant, la seule date permise par le plugin est le vendredi d’après, ce qui me compte 2 semaines au lieu d’une.

    Vous comprenez ?

    Merci pour votre aide.

     

    #3103

    Ashanna
    Plugin's author

    Bonjour,

    Quels sont vos réglages de durée de réservation/durée de réservation personnalisée ? Ainsi que le mode de calcul (Jours/Nuits) ?

    Si le plugin est en mode “Jours” une semaine fera 6 jours (Lundi – Vendredi, puis Samedi – Vendredi). Si vous voulez qu’une semaine aille du Lundi au Lundi, il faut soit passer en mode “Nuits” (7 nuits), soit rester en mode “Jours” et sélectionner une durée de réservation personnalisée de 8 jours. Je sais que c’est un peu compliqué, mais il faut essayer de jouer avec les durées de réservations pour obtenir exactement ce que l’on souhaite 🙂

    Après vous pouvez toujours changer l’affichage du “10€ / 8 jours” en “10€ / semaine” sans soucis.

    Edit: Ça vous compte 2 semaines car la date de fin étant un Samedi, celui-ci est désactivé et ne peut donc pas être sélectionné, donc il passe à la prochaine date disponible 🙂

    Cordialement,
    Natasha

    • This reply was modified 4 months, 2 weeks ago by  Ashanna.
    • This reply was modified 4 months, 2 weeks ago by  Ashanna.
    #3129

    Quentin
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Ca semble se régler si je donne une durée personnalisée à ma semaine. Merci 🙂

     

     

     

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)

The topic ‘[Resolved] Durées mal considérées’ is closed to new replies.